Il prof. Tirelli ha richiesto una serie di analisi del sangue, dei quali ho ricevuto oggi i referti (qui, qui e qui).
Sembra che ci sia qualche valore alterato nella tipizzazione linfocitaria, ma non so se la variazione è importante o meno. Ho letto che questo esame controlla la presenza di infiammazioni, allergie o malattie autoimmuni.
~ Jonathan, il “malato immaginario”
Salut, je suis ohdeudeu du site doctissimo sur lequel ta maman a posté. As-tu eu une interprétation de tes résultats ? Tu as quelques anomalies au niveau de ton système immunitaire, mais elles sont très proches des limites. Tu as par contre ton cortisol bas ce qui est à noter, et ta TSH qui peut laisser penser que tu as une hypothiroïdie car la borne haute de la norme est bien trop élevée. Tu as jamais pris de traitement oral anti-acnéique genre roccutane ?
Bon coruage
bonjour O22,
non, je n’ai pas encore eu une interprétation des résultats car je n’ai pas encore vu le prof. Tirelli. Le niveau du cortisol est normal car, comme tu peux voir en dessous de “Valori di riferimento” (Valeurs de référence) le taux du cortisol est dans la moyenne; comme pour la TSH (qui doit être entre 0.35 et 4.94).
Non, je n’ai jamais pris de roccutane, je n’ai jamais eu d’acné, par contre j’ai une petite dermatose sur le cuir chevelu jusqu’aux sourcils que je soigne seulement avec un shampoing.
Bon courage à toi